Théâtre: Le portrait de Dorian Gray à voir de toute urgence

affiche_le_portrait_de_dorian_gray-1Le portrait de Dorian Gray d’Oscar Wilde adapté et Mis en scène par Thomas Le Douarec à la Comédie des Champs Elysées.

Que du bonheur 🙂 A noter que Thomas Le Douarec (qui a la voix envoutante d’un comédien que j’affectionne beaucoup Edouard Baer) alias Harry (le petit côté diable) a un jeu magnétique et une voix habitée.

Tous les comédiens adaptent de façon impressionnante ce roman d’Oscar Wilde qui frise la fiction. Ils nous font passer une excellente soirée avec toujours une pique d’humour cynique.

Le speech de fin encore nous offre encore des minutes de rires… décidément ce Thomas Le Douarec est un personnage, qui m’a donné envie de le suivre 🙂

La jeunesse éternelle, l’équilibre entre le bien et le mal, le poids des choix, de la liberté… La vente de son âme au diable pour garder sa jeunesse…. A aller voir de toute urgence, j’avais essayé par 2 fois d’y aller quand il jouait au Lucernaire (un très chouette théâtre) complet… La troisième fût la bonne, et j’en suis ravie et j’ai presqu’envie d’y retourner pour voir la pièce sous le jour de l’autre distribution.

Vue avec Arnaud DENIS dans le rôle de Dorian, Thomas Le Douarec: Harry, Fabrice Scott: James, le pianiste et Basil, et Lucile Marquis dans le rôle de la comédienne, la comtesse, et la fille de joie 🙂

Suibre la compagnie de Thomas Le Douarec sur FB

Vous l’aurez compris je n’ai pas simplement aimé mais A-D-O-R-E!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s